Consultation du public sur le projet d'arrêté autorisant les personnels d'Aéroport de Paris-Charles de Gaulle à piéger et détruire les espèces constituant une menace pour la sécurité du transport aérien.
En application de la loi n° 2012-1460 du 27 décembre 2012 relative à la mise en œuvre du principe de participation du public aux décisions ayant une incidence sur l'environnement définie à l'article 7 de la charte de l'environnement, les projets de décisions et arrêtés doivent être mis en consultation du public par voie électronique (site internet).
Le public a toutefois la possibilité de consulter ces décisions et arrêtés sur support papier, conformément au décret n° 2013-441 du 28 mai 2013, sur demande.
La consultation du public sur le projet d'arrêté préfectoral autorisant les personnels d'Aéroport de Paris-Charles de Gaulle à piéger et détruire les espèces constituant une menace pour la sécurité du transport aérien est ouverte du 13 mars au 3 avril 2017.
- projet d'arrêté piégeage-espèces chassables ADP Charles de Gaulle (format odt - 62.7 ko - 13/03/2017)
Le public est invitéà participer à cette consultation en cliquant sur le lien : enqueteur.driee-ile-de-france.developpement-durable.gouv.fr